et moi

LES 14 ET 15 AOûT AU FAT FESTIVAL (taulignan, DRôme)

réserver
 

"Judy Garland a débuté sa carrière en chantant Over the rainbow et a terminé sa vie la tête dans ses toilettes": Laetitia Ayrès rend un hommage décalé à l'âge d'or d'Hollywood avec des chansons mythiques et des textes incisifs, dans une musicale comédie qui explore l’industrie du rêve avec humour et glamour.

Venez revivre quelques unes des plus belles partitions de films hollywoodiens et de comédies musicales (accompagnées par Jeyran Ghiaee ou Samuel Sené au piano), tout en gardant un oeil backstage. 

There’s no business like show business!

Mise en scène : Bruno Boulzaguet, Emilie de Monsabert

Teaser ©Emilie de Monsabert, Guillaume Pierre

Si vous avez grandi avec Mary Poppins et le Magicien d'Oz, ou chanté "New York, New York" devant votre miroir, une brosse à cheveux en guise de micro, ce spectacle touchant et bourré d'humour est fait pour vous.

COUP DE projecteur "Magnifique interprétation, mélange de swing et de classique (...) L'émotion est entrecoupée de moments plus légers quand elle raconte les galères de la vie d'artiste. Un répertoire original choisi par la pétillante Laetitia Ayrès dont j'ai vraiment beaucoup aimé le spectacle"

Tout le monde dit « I love you »! Made in Broadway : Laetitia Ayrès réussit la prouesse de convoquer, dans une cave voûtée du Marais, Broadway et ses mythes. (...) Dans la salle, l’envie de fredonner et de claquer des mains devient vite contagieuse… 

COUP DE coeur "le pouvoir de nous faire passer du rire au frisson"

"Vous connaissez Judy Garland, vous connaissez Barbra Streisand, découvrez Laetitia Ayrès"

Dossier de presse :

            Follow us
showupassociation@gmail.com
  • b-facebook
  • b-youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now